Actualités

Avis client Klaas : Aimé Fluck Artisans Couvreur Zingeur

5 mars 2020

Aimé Fluck, artisans couvreur zingueur en Alsace et spécialisé dans la rénovation depuis 30 est depuis peu, l’heureux propriétaire d’une grue sur camion Klaas K750.

Venu aux portes ouvertes Klaas Aschberg nous lui avons posé quelques questions ses méthodes de travail.

Quel matériel utilisez-vous aujourd’hui ?

Nous utilisons deux manuscopique 18 40 et nous nous séparons d’un car ceux-ci sont trop lourd et difficile à déplacer.
Nous recherchions une machine plus rapide, facile à transporté et nous offrant plus de portée. Lorsque j’ai découvert le K750 et son fonctionnement, j’ai immédiatement eu confiance en la machine et en capacités.

 

Pourquoi avoir choisi une grue sur camion Klaas ?

Les rotos ne nous permettent pas vraiment d’avoir accès facilement à l’ensemble du chantier. Par exemple nous ne pouvions pas passer au-dessus des faitages, et quand nous le pouvions la portée n’était pas suffisante. Avec la grue sur camion beaucoup de nos contraintes sont levées. De plus nous pourrons travailler plus loin et sur des interventions plus courtes. Notre productivité sera encore meilleure.

 

Avez-vous choisi des accessoires ?

Nous avons choisi de prendre la nacelle qui se fixe par l’arrière en haut du panier et nous permet d’être au plus près de la zone à travailler, mais également la fourche à palettes qui nous permettra de monter sur le toit et laisser du matériel à disposition de nos collaborateurs présents sur le toit.